IMPORTANT : vous utilisez un bloqueur de publicité qui dégrade votre expérience utilisateur sur affiliation.voyance.fr.
Nous vous invitons à désactiver le bloqueur de publicité pour ce site afin de poursuivre votre navigation.

Déontologie & satisfaction clients

Les 1ers à avoir intégrer une charte de déontologie auprès des voyants salariés

8 - DEONTOLOGIE & SATISFACTION CLIENTS

OBJECTIF FIDELISATION

L'objectif principal de la plateforme est de fournir aux clients finaux une vraie consultation de voyance et sur tous les médias.

Dans la pertinence, l'ergonomie, la qualité et surtout l'efficacité des process depuis plus de 25 ans, nous sommes les premiers à avoir intégré une Charte de Déontologie dans nos contrats de travail et à l'imposer à nos partenaires. Notre service qualité travaille depuis plus de 6 ans à garantir, comme son nom l'indique, un process certifié de qualité. Télémaque regroupe près de 400 personnes ! Pour nous, c'est une réalité au quotidien et non pas un faire valoir.

CHARTE DE DEONTOLOGIE

En tant que vraie professionnelle et leader du marché, la société Télémaque endosse la responsabilité du voyant et assume l'entière responsabilité liée aux consultations de voyance et aux paiements par CB. C'est en même temps une garantie supplémentaire sur le contrôle et surveillance des voyants qui évoluent en interne.

Notre positionnement est clair ; la vocation du service est avant tout professionnelle et non pas proposée comme un jeu ou un divertissement.

Ainsi, les consultations avec des mineurs sont interdites, comme les questions liées à la santé. Les travaux occultes sont strictement interdits et ne peuvent être abordés via nos services, de même que les promesses de résultats ou la pratique de toute forme de magie sont exclus.

9 - CODES ID et TRACKING

Les codes sont nécessaires pour afficher vos publicités sur vos sites et sont intégrés automatiquement par la plateforme.

Toute la prouesse technologique de Télémaque est d'intégrer l'identifiant dans tous les appels Offline pour des consultations directes et surtout indirectes afin de tracer l'affilié et le voyant lors d'une consultation :

  1. 1) pour reverser l'affilié
  2. 2) pour rémunérer le voyant

Votre ID webmaster sert au tracking et apparaît dans tous les scripts fournis dans votre Espace Affilié. Le tracking est également effectué au moyen d'un cookie placé chez le client. Si un internaute visite votre site, clique sur une publicité voyance.fr puis arrive sur la page d'accès, un cookie est alors déposé sur son PC. Si le client ne paye pas de suite mais revient dans les 30 jours sans votre ID, la vente vous sera tout de même attribuée !

A l'inverse : pensez à vider vos cookies avant de tester vos liens. Si vous voyez l'ID 1111, cela signifie que vous avez visité une première fois la page d'accès Voyance.fr sans votre ID.

Conclusion

La voyance fait partie des affiliations les plus rentables pour les webmasters, avec des pros de la thématique, du marketing cognitif, des TIC, qui maîtrisent depuis 25 ans tous les maillons de la chaîne de production et le mix produit, c'est mieux, n'est-ce pas ?

Avec une véritable stratégie à moyen terme, vos résultats seront récurrents et exponentiels.

En termes d'efficacité marketing, l'API SMS est redoutable dans ce secteur, surtout sur des bases ciblées. Certes il y a un léger coût à l'envoi, mais les résultats sont étonnants dans la réactivité et l'impact direct. C'est ce qui se fait de mieux !

Toutefois, n'oubliez pas le bon vieux kit mailing de voyance.fr, qui a déjà permis des millions d'euros de reversements !

Bonne promo !
2011 – Télémaque SAS