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Marketing & Reversements pour les affiliés

Gagnez plus avec l'affiliation Voyance.fr

Reversements,

devenez aussi affilieur qu'affilié !
Affiliation
Vous avez du trafic ciblé avec des internautes intéressés par la voyance et les arts divinatoires

 

Nous vous fournissons tous les outils nécessaires pour mettre en place des campagnes d'affiliation performantes pour vos sites !

 

Faites la promotion des services proposés sur Voyance.fr et touchez des commissions importantes sur les ventes réalisées !
  • De 35% à 45% de commission en affiliation
  • Des outils de promo ciblés
  • Des conseils personnalisés
Parrainage
Vous connaissez des webmasters qui, comme vous, veulent gagner plus d'argent ?

 

Parrainez-les et touchez, en plus de vos propres gains, 5% de leurs revenus sans rien faire de plus !
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Les Paliers

45%
Platinium
Dès 6000€ de Reversement
40%
Gold
Dès 3000€ de Reversement
35%
Silver
Commun à tous les affiliés
Exemple de reversement
Mon site génère 3000 visiteurs / jour
Je transforme 0.1% de mes visiteurs
Le panier moyen d'un client de Voyance Privée s'élève à 130€
Je réalise donc un CA de 390€/jour
Sur le reversement de base de 35%, je gagnerai 136€/jour soit 4080€/mois
Mais le palier Gold (3000€/mois) est atteint !
Je gagne donc 156€/jour soit 4680€/mois (40% de reversement)

Le Cross-Selling

Le Cross-Selling (ou vente croisée) est une technique de vente qui permet de proposer aux clients des services ou des produits supplémentaires suite à leur premier achat.

 

Quel que soit le canal utilisé par nos clients (Web, SMS, Audiotel, etc.), tout est fait pour qu'ils convergent vers la consultation privée par téléphone !

 

Pionniers de cette technique, nous la pratiquons depuis 1986 (depuis le Minitel !) pour augmenter le panier moyen par client.

 

=> Vous en profitez également en tant qu'affilié !

Le Recurring

Le Recurring est une technique marketing qui permet de réaliser plusieurs ventes avec un seul et même client. Elle n'est possible qu'accompagnée d'un service d'une qualité irréprochable.

 

Une fois que le client effectue une première consultation, des relances marketing régulières lui rappellent nos services et l'amènent à consulter de nouveau.