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Le business de la voyance et des arts divinatoires

Nous sommes LE pionnier et leader du marché de la voyance,
c'est mieux pour l'Affiliation Voyance

3 - LE MARCHE

Le marché de la voyance au sens large a beaucoup évolué ces dernières années à contrario d'autres thématiques où tout est devenu pratiquement gratuit sur le net. C'est pour combler ce manque à gagner que certaines structures possédant l'infrastructure technique et la logistique, mais ne possédant pas le savoir-faire, se sont positionnées sur la voyance, motivant ainsi le marché !

De manière générale, diverses disciplines constituent les "arts divinatoires" : la voyance pure (voyance par flash), l'astrologie, la numérologie, la cartomancie, l'utilisation d'oracles spécifiques...

Le chiffre d'affaires annuel global de la voyance est estimé à plus de 3 milliards d'euros, ce qui représente plus de 15 millions de consultations.

Depuis 2008 et le début de la crise, poussant les stratégies marketing à se positionner autrement, l'internet est devenu le média incontournable pour le développement. La société Télémaque est seule à vous fournir le service multicanal clé en main dans une vraie transparence, qu'on se le dise !

NOTRE 3ème MESSAGE IMPORTANT, LE SECRET DES NICHES :
Pas de niche produits Web. Très important à comprendre car la seule thématique est la consultation de voyance. Tout ce que l'on pourrait vous faire croire ailleurs, n'est que pure fantaisie de non-professionnels qui s'essaient à la voyance PAR DÉFAUT ! Donc très important de ne pas confondre niche et thème du mail de relance ou événementiel ;-)

L'ensemble des contenus est offert "gratuit & sans abonnement". Le tout est de proposer une connexion ou un appel téléphonique pour une consultation de voyance.

La cible reste la ménagère 25/55 sur des problèmes sentimentaux. Plus vous compliquez votre COM, moins ça fonctionne, croyez-en notre expérience ! Nous précisons pour bien nous comprendre, que les "niches" sont LA cible contrairement aux produits qui ne font pas vendre. Comment voulez-vous générer du CA avec voyance gratuite par exemple ? Certes, certains y arrivent et tant mieux, mais nous, on ne sait pas faire du gratuit en consultation voyance ;-)

LES BESOINS

La demande est axée essentiellement sur les problèmes de coeur, de couple et professionnel/financier, avec toutes ses déclinaisons en fonction des âges et de la situation de chacun...

Les consultations sont interdites aux mineurs, de même que le respect de certaines OBLIGATIONS déontologiques qui sont appliquées par le personnel de voyance.fr et la société Télémaque, à savoir :

a. A ne pas diffuser de message publicitaire ayant un caractère violent, susceptible par sa nature de porter atteinte au respect de la personne humaine et de sa dignité, de la protection des enfants et des adolescents, encourageant la commission de crimes et/ou délits ou incitant à la consommation de substances interdites ou au suicide, incitant à la discrimination, à la haine ou à la violence.
b. A ne pas proposer par l'intermédiaire de messages publicitaires des travaux occultes ou assimilés et à ne pas parler d'envoûtement.
c. A ne pas aborder par l'intermédiaire de messages publicitaires les questions de santé, ni poser des diagnostics médicaux, ni faire des prévisions alarmistes : décès, accidents, maladies etc....
d. A ne jamais promettre de résultats.
e. A faire paraître toutes les mentions tarifaires et identitaires obligatoires sur toutes les publicités qu'il diffusera.

LA CIBLE

80% des clients sont des femmes qui consultent plusieurs fois dans l'année. Le coeur de cible est assez large, entre 25 et 60 ans mais nécessite une approche segmentée pour différencier la femme de 30 ans non mariée à la femme de 50 ans divorcée.

Pour résumer, pas d'abonnement pour consulter les contenus, puisque gratuits et seules les consultations de voyance avec un consultant sont payantes. Afin de faciliter l'accès au plus grand nombre, des remises quantitatives sont proposées sur des forfaits temps.

Pour votre info, le référencement naturel en voyance reste très délicat, dans la mesure où les toutes premières pages sur Google sont déjà bien "bloquées".

Le métier consiste essentiellement à rediriger du trafic Opt-in en profil femme, plus qu'une stratégie d'acquisition qui peut s'avérer coûteuse sur des mots clés voyance.

Le plus simple est d'avoir des sites et déjà du trafic conso femme avec une base mails afin de développer sa stratégie en marketing direct, lorsque cela est possible évidemment !